Saint seiya History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Training !!

Aller en bas 
AuteurMessage

Chevalier d'or du Bélier
Mü


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2005

Training !! Empty
MessageSujet: Training !!   Training !! EmptyDim 22 Juil à 11:54

Régulièrement Mü vouait son corp à un entrainement surnaturel demandant preuve de force agilité sang froid et puissance.
Comme chaque matin il s'adonnait à une séance de musculation il enchaina quelque pompes et quelques abdos lorsque lui vint l'idée d'allé courir. Il ouvrit sa pandora box en tirant sur la chaine et comme en parfaite harmonie l'armure d'or du bélier venait prendre vit sur chaqu'un de ses membres. C'était une véritable fusion charnelle. Lorsque l'armure avait entièrement prit place sur son corp on resentait une explosion de son imense cosmos durant un millième de seconde et apparaisait autour de lui un lueur d'orée. Il sorti de son temple s'arrêtant pour admirer les 11 autres qui le suivait et repartiti aussitôt en direction d'une imense montagne qui dominait le sanctuaire. Cette dernière qu'il gravit avec difficultée contenait en son sommet un immense rocher aussi grand que son temlple et aussi dur que son armure. Il se mit en tête de réussir la oui bien des chevaliers avait échoué. Ce rocher il contait le briser mais les moyens pour arriver son surhumains il décida donc d'allé à la recherche de son cosmos au plus profond de lui pour en invoquer toute la puissance. Il s'assit à la cime du rocher en position du lotus ferma les yeux. Il tentait de faire le vide dans son esprit. Plus rien ne pouvait le traversait, rien aucun de ses problèmes de ses joies ou de ses peines, et autour de lui sa vague de cosmos grandissait et devenant de plus en plus opaque jusqu'a le recouvrir. on n'appercevait plus rien aucun signe de vie sa puissance était telle que sans le savoir il se trouver a 5cm du sol ses cheveux vollaient il avait atteint sa puissance maximum se qui était très rare mais sa concentration était telle que rien n'aurait pu l'altérer. Un long silence et son imobilité totale venait de briser se spectacle puis une explosion se déclancha par la libération de son cosmos il venait d'utiliser sa terrible attaque Starlight Extinction. Mais rien ne se passait le rocher n'avait pas bougé il essuya la sueur de son front quand soudain des lueurs émaner du rocger venant de son centre et sortait de patout et le rocher explosa en fine particules qui volairent dans le ciel et retombèrent pour former un tas de poussières. Mü tomba a genou on ne voiyait plus que le blanc de ses yeux puis sa tête rebondie contre le sol a plusieurs reprise avant de ne plus donner aucun signe de vie. Il resta la durant 2 jours imobile et se réveilla comme en sursaut suant la main sur le coeur il déclara:


"J'ai risqué ma vie pour utiliser tout mon cosmos en un instant je n'était jamais arrivé a un tel points de puissance je suis si fier de moi mais il y a plus de peur que de mal"

Il s'avance vers le bord de la montagne étandant ses bras sur les côtées il hurla:


"Youpiiiiiiii !!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Training !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint seiya History :: Zone RP :: Le Sanctuaire :: Maison du belier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser