Milo se rendit chez son vieil ami, qui n'était autre que le chevalier d'or du Verseau...Camus... un très puissant chevalier...
Camus, mon ami, j'aimerai que toi et moi combattions afin de nous entrainer et de développer encore notre cosmoenergie, comme nous le faisions par le passé !
Je t'attends chevalier ! Répondras-tu présent ?
Milo faisant face à son ami de toujours esquissa un bref sourire de satisfaction à la pensée de se battre à nouveau contre un tel adversaire !
----------------------------------------------------------------------------------------
Nom : MILO
Grade : Chevalier d'Or
Constellation : Scorpion
ATTAQUES :
Boule de cosmos: attaque faible
Restriction / Immobilisation du Scorpion : Empêche l'adversaire d'attaquer ou de se defendre pendant 1 tour
Scarlet Needle / Aiguille Ecarlate : Milo peut lancer de 1 à 4 aiguilles écarlates par round. A noter que lorsqu'il la lance pour la première fois au début de chaque combat, il ne peut en lancer qu'une seule ; cette aiguille ne peut être évitée.
Ensuite il peut en lancer librement (toujours de 1 à 4) par round. Les aiguilles infligent -5hp de dégâts chacune (sans compter les effets secondaires, voir ci-dessous). (-5 de Cosmos pour chaque aiguille)
Bloody Needle/l'aguille sanglante:Milo lance d'un coup 6 aiguilles écarlates qui font terriblement souffrir l'ennemi. (40cs)
Effets secondaires :
- De 1 à 7 : aucun effet
- De 8 à 10 : réactions moins rapides
- De 11 à 13 : les sens de l'adversaire sont réduits de 50%, ne peut infliger d'attaques de plein fouet et ne peut bloquer les attaques reçues
- 14 : Perte des 5 sens et l'adversaire est paralysé.
L'Antarès est la 15ème piqûre de la Scarlet Needle. Quand Milo la lance, l'ennemi meurt instantanément. Bien entendu, il doit avoir lancé les 14 piqûres de la Scarlet Needle avant. A noter que si l'adversaire est en 7ème Sens, il peut essayer d'éviter l'Antarès.
LVL : 5
EXP : 64.500
HP : 150
Cosmos : 150
Combats totaux : 0
Victoires : 0
Défaites : 0